joel ward

Match #7. En fin de 3e période, Alex Ovechkin avait la chance de donner l’avance 2-1 à son équipe. Il avait un filet ouvert, mais il a tiré sur le défenseur des Bruins. On va être juste en donnant du mérite à Seidenberg pour son jeu défensif.

Heureusement, Joël Ward a marqué dans les 2 premières minutes de la prolongation. Victoire des Caps. À mon avis, la principale raison de l’élimination des Bruins est Benoît Pouliot. Ben non, je blague. Je crois que c’est la nonchalance du club de Boston lors des premiers matchs de la série. Les Bruins ont pris les Caps à la légère. Ils seront maintenant relax sur les terrains de golf.

Vidéo – Ovechkin rate une chance en or

Terrible manque de classe des fans des Bruins

Pendant que Joel Ward célébrait avec ses coéquipiers, plusieurs partisans des Bruins de Boston ont littéralement manqué de respect envers le joueur des Capitals. De nombreux commentaires haineux et racistes ont fait surface sur Twitter. Je me demande vraiment ce qui est pire pour l’image du hockey: une invasion de racistes sur internet ou une centaine de fenêtres cassées? E*stie qu’il y a du monde cave sur cette terre.