Mike Blunden et Steve Quailer ont été les marqueurs du côté des Bulldogs de Hamilton et ces deux buts ont été suffisants pour signer un gain de 2-1 contre les IceCaps de St. John’s.

Cédrick Desjardins était devant la cage des Bulldogs de Hamilton lors de cette rencontre. Le gardien québécois a seulement disputé son deuxième match de la saison. Celui-ci était blessé et il a effectué un retour au jeu le 16 novembre dernier, face aux Marlies de Toronto. Desjardins avait bloqué 23 des 26 tirs dirigés vers lui dans la victoire des siens au compte de 6-3. Le portier des Bulldogs a signé sa deuxième victoire en autant de matchs depuis qu’il est rétabli de sa blessure. Desjardins a cette fois-ci réalisé 29 arrêts sur les 30 rondelles qui ont été envoyées en sa direction.

Également, l’attaquant Louis Leblanc a effectué un retour au jeu lors de ce duel face aux IceCaps de St. John’s. Après avoir ratés 11 matchs, Leblanc a rechaussé les patins pour prendre part à la 15e partie des Bulldogs cette saison. Le choix de 1re ronde du CH en 2009 a été réinséré dans la formation à la place d’Alexander Avtsin. Leblanc n’a pas été en mesure de récolter un point à son retour à l’action.

Le prochain match du club-école des Canadiens de Montréal aura lieu dimanche, à compter de 16h00, contre les Monsters de Lake Erie.

Crédit photo : Derek Wills