Geoff Molson, président et co-propriétaire des Canadiens de Montréal, croit au potentiel des Bulldogs de Hamilton de déménager à Laval et que cela devienne bénéfique pour tous les gens qui ont un lien avec ce club de la Ligue américaine de hockey.

Le membre du personnel du Tricolore a mentionné qu’il y aura une équipe de la hockey, du calibre des Bulldogs, à l’amphithéâtre de Laval à compter de 2015.

Avec ses propos, M. Molson est en train de jeter une «douche d’eau froide» sur les partisans des Bulldogs et tous les gens qui travaillent pour la formation de la LAH. Il passe un message subtile à l’effet que ce sera la fin des Bulldogs au Copps Coliseum (Hamilton) lors de la saison 2015-2016.

Beau geste d’un partisan

Enrico Ciccone, de la chaîne TVA Sports, a indiqué sur son compte Twitter qu’un «partisan du CH à remis son remboursement de billets de saison à la Grande Gignolée ce matin». Ce qui veut dire une somme de 20 000 $ pour la bonne cause!

Gallagher saisit sa chance

L’attaquant des Bulldogs de Hamilton Brendan Gallagher fait partie des meilleurs joueurs du club-école des Canadiens de Montréal depuis le début de la saison. Pour le moment, Gallagher semble saisir toutes les chances qui s’offrent à lui.

«Évidemment, avec le lock-out, c’était vraiment une bonne opportunité pour moi d’arriver dans la Ligue américaine, a mentionné Gallagher le week-end dernier, à La Presse Canadienne. L’organisation du Canadien m’observe à chaque fois que je saute sur la patinoire.»

Eller, Emelin et Markov

Trois joueurs du CH ont amassé au moins un point lors de leur plus récent match disputé en Europe.

Lars Eller a inscrit le premier but de son équipe dans la victoire des siens au compte de 5-3. Pour ce qui est d’Andrei Markov, celui-ci a noirci la feuille de pointage également. Le «quart-arrière» des Canadiens de Montréal a obtenu une mention d’aide dans le triomphe du Vityaz Chekhov. Du côté d’Alexei Emelin, le défenseur russe a récolté une passe dans le gain du AK Bars 5-4 sur le club Sibir Novosibirsk.