bulldogs-americans

Les Bulldogs de Hamilton se sont inclinés au compte de 4 à 1 face aux Americans de Rochester au Copps Coliseum. Joonas Nattinen a été l’unique marqueur du côté des joueurs locaux.

La rencontre en matinée n’a pas sourit aux hommes de Sylvain Lefebvre. Ils ont subi un troisième revers consécutif. Le club-école des Canadiens de Montréal occupe le dernier rang de leur division (Nord) avec une fiche de 4-5-2 (10 points).

Le match a débuté vers 10h05 en raison de l’invitation de plusieurs écoles de la région à venir voir les Bulldogs de Hamilton en action. Lorsque les rencontres commencent en matinée, c’est pour accommoder les jeunes étudiants à assister aux matchs de la troupe de Sylvain Lefebvre au Copps Coliseum. À noter que plus de 10 000 écoliers étaient au rendez-vous mercredi matin.

La prochaine partie impliquant les Bulldogs de Hamilton aura lieu vendredi soir contre les Marlies de Toronto, à compter de 19h30.

Notez que la photo ci-dessus n’a pas été prise lors du match d’aujourd’hui, mais plutôt lors d’un affrontement Bulldogs-Americans au début du mois de novembre.

Pointeurs des Bulldogs

  • Joonas Nattinen : 1 but
  • Gabriel Dumont : 1 passe
  • Antoine Corbin : 1 passe

*Photo: @therealjabone