LES «GOOD CALL» DE LA SEMAINE

Voici maintenant une nouvelle capsule du lundi intitulée les «Good Call» de la semaine». L’objectif de cela: tout simplement mettre en valeur les commentaires qui m’ont fait pouffer de rire, réfléchir ou qui rejoignent directement ma façon de penser.
D’abord, le commentaire d’Alain-Jacques par rapport à l’échange de Guillaume Latendresse.
Latendresse est tellement LENT que ca va lui prendre 3 semaines avant d’arriver au Minnesota.
Quand même drôle que cette situation se soit presque concrétisée.
Ensuite, une montée de lait d’Olivier face aux choix musicaux douteux de nos Glorieux.
Voir que nos joueurs de hockey idols du peuple écoute de la scrap de meme , yen a meme pas un qui écoute Thunder struck de ACDC….. quoique , jsais pas a quoi on s’attendait des millionaires de 22ans qui portent du Ed Hardy…. genre coté musical , ca me surprend pas si j’y penses bien … Hummer, Ed Hardy, paresseux,…. musique de marde…. le canadien devrait p-e former ces enfants la comme des vrais hommes, que personne ait sauté a la gorge de Mike Rupp après qu’il ait frappé Pacioretty au moins 3-4 secondes après que celui-ci se soit débarrassé de la puck. ca prouve qui a pas de couilles dans cet équipe la , cest pour ca que martin nomme pas de Capitaine , yen a pas un maudit qui a du leadership. (montée de lait) merci de votre attention.
Finalement, une bonne analyse comportementale de Cynny, l’amie moderne de Roman, gracieuseté de Peter.
Cynny n’a pas d’étude collègial et encore moins un BAC! svp, une fille intélligente ne participerai pas à une télé-réalité de la sorte et n’afficherai pas ses débats sexuels dans le magazines. Elle est a la cherche d’attention et c’est très évident.
