8 millions de views en trois jours pour ce fail que tu dois absolument écouter. Être le recteur, je couperais sa bourse d’étude.

*

Le jersey de Mike Eruzione de Team USA est à vendre pour environ 1 million de dollar. C’est le jersey qu’il portait lorsqu’il a marqué le but vainqueur contre l’Union Soviétique lors du Miracle on Ice en 1980. Sors ton portefeuille et pointes-toi à l’encan du Winter Platinum Night à Manhaattan, NYC en février.

mike-Eruzione-jersey

*

Miroslav Satan est fâché contre Zdeno Chara à cause d’une collision menton-épaule qui a fait reculer le cou d’un des joueurs. Devinez lequel? Satan n’est plus ami avec Chara: Zdeno a risqué la santé et la vie de quelqu’un qui appelle un bon ami. Je ne dis pas qu’il voulait me faire du mal intentionnellement, mais il savait que c’était moi et que je ne le voyais pas.

*

Pire blessure que tu peux avoir dans la face. Craig Peacock des Giants de Belfast (équipe en Irlande) a reçu un patin sous le museau. Ayoye!

craig-peacock
craig-peacock-scare

NSFW - Clique ici pour voir la plaie ouverte. Dégueulasse.

*

Pus capable de faire des blagues de nos jours. Caroline Wozniacki est accusée de racisme à cause qu’elle a imité Serena Williams en rembourrant ses shorts et sa brassière.

*

Suggestion de cadeau de Noël pour les cyclistes du Québec.

*

Un fan des Bruins a croisé Tyler Seguin hier. Le joueur a signé son bras. Le fan s’est fait tatouer l’autographe tantôt.