paulina-gretzky-1

Je sais que plusieurs d’entre vous trouvent qu’on parle trop souvent de Paulina Gretzky compte tenu du fait qu’elle ne fait pas grand chose t’intéressant dans la vie mis à part le fait d’être la fille chicks toujours sur la brosse d’un célèbre joueur de hockey. Ce matin, on n’a comme pas le choix de vous montrer ce que Paulina Gretzky a fait ce weekend. D’ailleurs, attendez-vous de voir un 2e article plus tard dans la journée sur la famille Gretzky rapportant que Wayne a eu une crise cardiaque.

Cet hiver, Wayne Gretzky a sauté une coche, parce qu’il trouvait que sa fille mettait des photos trop séduisantes d’elle sur les internets. À cette époque, Paulina prenait ses poses « sexy » seule dans chambre ou avec ses amies filles. Hier soir, au Tao Beach de Las Vegas, Paulina a monté son niveau d’érotisme d’un rang en s’écartant les jambes pour la caméra au grand plaisir de son ou ses amis. Au moins, Wayne Gretzky pourra se consoler en de se disant que sa fille s’occupe bien de son « bikini ».

L’album photo ci-dessous mérite d’être regardé si vous êtes intéressés de savoir si Paulina Gretzky est fin prête pour le magazine Playboy comme sa maman.