blonde carey price - angela webber - credit: angela webber
carey price chien - chasse - credit: carey price

Carey Price se qualifie comme un gardien de but à temps partiel et un redneck à temps plein. Le 23 décembre, le gardien des Canadiens de Montréal n’est pas allé jouer au hockey dans la rue avec une balle de tennis. Il est allé tirer des balles de fusil avec son chien Motty. C’était d’ailleurs la première séance de chasse aux cailles pour le chien de Carey Price. Évidemment, Carey Price passe Noël dans l’Ouest avec sa blonde Angela Webber. Le couple le plus cute de la NHL vous souhaite Joyeux Noël et il espère que vous avez passé une belle journée. C’est ce que la blonde de Carey Price a mentionné sur Twitter le 25 décembre au soir.

***

Lars Eller au Danemark

lars eller - danemark - credit: eller89

Lars Eller était bien heureux de fêter Noël à la maison en famille. Le voici avec son père Olaf Eller et son plus jeune frère Mads Eller. Le frère de Lars Eller (17-18ans) joue aussi au hockey. Mads Eller a joué pour le Danemark au dernier Championnat du monde junior. Et l’autre gars un peu plus bronzé, je ne le connais pas.

***

P.-S. Maintenant que Noël est terminé, on peut parler du jour de l’an. Alors si vous aimez le champagne, vous allez adorer ce top 10 de filles qui se font éclabousser le visage avec des bulles. [Brigand]