josh gorges - chien - credit: joshgorges26

Josh Gorges prend bien soin de son gros pitou. Il lui fait porter son manteau d’hiver comme on le fait à un enfant du primaire. Moi qui pensais que les manteaux pour chien c’était juste pour les Chihuahuas. C’est quoi la prochaine étape dans l’industrie de la mode canine? Un Husky avec un manteau Canada Goose?

***

Rene Bourque perd ses avantages

rene bourque - blessure - credit: 25stanley

Yeah! Wow! Quelle bonne nouvelle! Le meilleur joueur du Canadien Rene Bourque est 100% remis de sa blessure à l’abdomen. Hourra! Qu’est-ce que ça change? Pas grand chose sauf que Rene Bourque débarque du pay-roll du Habs et qu’il ne peut plus bénéficier des services médicaux du Canadien ni des installations d’entrainement. C’était les avantages d’être sur la liste des blessés.

***

Alex Galchenyuk avec Team USA

alex galchenyuk - team usa - credit: anna galchenyuk

Signe que Marc Bergevin veut faire plaisir à ses prospects, il assure qu’Alex Galchenyuk pourra participer au WJC même si le lockout se termine. Le gars call la shot (et se contredit) le jour où la NHL annule les matchs jusqu’au 14 janvier…. En tout cas, on est tous d’accord que ça aurait été vraiment chien d’empêcher Alex Galchenyuk de participer au Championnat du Monde Junior.

***

Brandon Prust dans la NFL?

brandon prust - junior - credit: twitter

Photo souvenir de Brandon Prust alors qu’il hésitait entre une carrière de joueur de football ou de hockey.

***

Pire poupée de Carey Price

carey price - doll - credit: kayla price

Kayla Price, la soeur de Carey, a reçu une nouvelle poupée. Ce que vous voyez à l’écran est censé être Carey Price, mais disons qu’il faut regarder le numéro sur son chandail pour être certain que c’est bien le #31 des Canadiens.

***

Nathan Beaulieu retombe sur terre

nathan beaulieu - junior - credit: nate beaulieu

La fin du monde est terminée. Nathan Beaulieu peut retomber sur terre. Il a changé son username Twitter pour Nate Beaulieu. Avant, c’était N8TheGreat. En tout cas, photo souvenir de lui quand il était bébé.