Voici donc un deuxième reportage de mon paparazzi Ultrawig en Californie. En lisant cet article, vous allez vous coucher aussi niaiseux ce soir, mais au moins, vous allez mieux connaitre l’univers des célébrités américaines de classe B. Si vous avez suivi les Olympiques de Londres, les dernières éditions du magazine Playb0y ou la série The Bachelor, certains noms vous seront familiers.

Yohan Blake

yohan-blake-party

D’abord, Yohan Blake. Le sprinteur a gagné trois médailles aux Jeux olympiques de Londres. Deux d’argent au 100m & 200m ainsi qu’une d’or 4x100m à relais pour la Jamaïques. Le party au Sofitel était en son honneur. On dit qu’il a la tête enflée comme si PK Subban venait de remporter le trophée Norris. Pas surprenant qu’il se balade en public avec ses médailles gagnées il y a six mois pour se pogner des pouliches. Je ferais probablement la même chose à sa place.

Christina Rosa & Lauren Volker

Ici, vous allez voir deux filles que vous n’avez jamais entendu parler. D’abord, la brunette qui porte une robe brillante agencée d’une sacoche orange est l’actrice Christina DeRosa. «Actrice» dans le sens large du terme puisque vous n’avez certainement pas vu les films Zane’s S*x Chronicle, Run B*tch Run et Extreme Movie. Une autre inconnue sera la blonde habillée comme une fille à la brasserie du coin. Lauren Volker est une blondinette qui s’est frottée sur la robe de chambre de Hugh Hefner. Une rapide recherche sur Google vous fera réaliser qu’elle a un look d’enfer lorsqu’elle ne porte pas de jeans.

Natalie Nunn & Jacob Payne

natalie nunn jacob payne

Je vous parlais de célébrité de classe b, voici un couple qui cadre parfaitement dans cette catégorie. Natalie Nunn et Jacob Payne. Natalie Nunn a participé à tellement d’émission de téléréalité (The Bad Girls Club) que son mariage avec Jacob Payne a été diffusé à la télé! Grosse star. Elle a aussi été victime d’internet, puisqu’elle a déjà oublié son iPad dans le métro de New York. Un s*x tape d’elle s’y trouvait que je qualifierais plutôt de vidéo séduisant style Bleu Nuit a par la suite fait surface sur le net. Excellente technique pour faire parler d’elle. Son époux Jacob Payne passe beaucoup de temps au gym afin d’avoir une shape de joueur de football. Le mec se fait passer pour un joueur de la NFL même s’il n’a jamais joué un match, ni été repêché.

Natalie Getz

party Natalie-Getz

Enfin, je tombe sur ma préférée. La blonde en camisole noire et tutu se nomme Natalie Getz. C’est une barmaid qui a gagné la première saison de l’émission The Bachelor. Elle travaille pour le show comme styliste/blogueuse maintenant.