Selon le Winnipeg Free Press, les Jets de Winnipeg auraient offert Evander Kane à trois équipes de la LNH, dont les Canadiens de Montréal. Les deux autres équipes dans les discussions avec les dirigeants des Jets sont les Blackhawks de Chicago et les Canucks de Vancouver.

Depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train concernant un possible échange impliquant Evander Kane (WPG) et P.K. Subban (MTL). Cependant, les spéculations disant que Subban prendrait le chemin de Winnipeg ont plus ou moins de sens. Honnêtement, pourquoi le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin, laisserait partir un défenseur de la trempe de Subban alors que celui-ci n’est même pas encore à son plein potentiel et qu’il offre du «bon hockey» à son équipe. Franchement, Bergevin a une tête sur ses épaules et il ne fera pas de gaffe sitôt dans son «règne» avec la formation montréalaise.

Le principal intéressé ainsi que son agent Craig Oster n’ont pas voulu commenter les rumeurs qui circulent à leur sujet.

Même, le quotidien canadien rapporte que l’équipe manitobaine a tendu une offre de contrat de six ans / 29 M$ à Kane et celui-ci l’a refusée.