La LNH dévoile les chandails pour le match des étoiles

Drama
header

Après les alignements hier, c’était au tour des chandails du match des étoiles d’être dévoilés mercredi avant-midi. Contrairement à l’an passé où il n’y avait que 2 uniformes pour les matchs, chaque division aura son propre chandail, ce qui est déjà une grosse amélioration. En plus, ça adonne qu’ils sont assez beaux.

Les 4 chandails représentent les couleurs portées par les Kings de Los Angeles, qui accueillent l’événement, au cours des années. La division Pacifique sera donc en noir alors que la Centrale portera du mauve. L’équipe de Carey Price arborera l’uniforme doré tandis que les représentants de la Métropolitaine seront en blanc. Bien évidemment, les chandails honorent aussi le centenaire de la LNH puisque les 10 étoiles au bas des jersey représentent chacune une décennie de la ligue.

Certains vont les trouver génériques et je dois avouer que je ne serais pas du genre à m’en acheter un, mais pour une soirée à la télé, c’est clair que ça va bien ressortir et c’est une bonne façon de donner un petit bonbon à la franchise locale tout en soulignant (encore une fois) le centenaire de la ligue, dont on risque d’entendre énormément parler en 2017. C’est une question de goût, mais selon moi, la LNH a bien fait son travail à ce niveau.

Les 4 chandails du match des étoiles

jersey étoiles uniforme atlantique uniforme centrale uniforme étoiles