C’est vrai qu’on parle beaucoup de la KHL et un peu moins des autres ligues de hockey; comme celles en Allemagne. On suppose que dans un effort marketing, un journaliste a décidé de s’installer autant de rembourrage que de caméra sur le corps afin de se laisser défoncer par un joueur de hockey. Au départ ils étaient censés être deux animateurs à recevoir des mises en échec, mais l’autre a craqué après avoir vu son collègue se faire ramasser comme un train sur un autobus scolaire.

Bref, même si le contenu audio est 100 % OctoberFest, vous devriez être en mesure de comprendre le concept et la scène à compter de 4:15min.

Une épreuve que j’ai bien hâte de voir lors du concours d’habileté dans le cadre du match des étoiles de la NHL. Imaginez si les joueurs de la NHL pouvaient se venger une fois par an sur les journalistes qu’ils détestent le plus…

Un gros merci à Vincent G d’avoir découvert ce vidéo. Et si vous comprenez parfaitement l’allemand, s.v.p. nous éclairer complètement sur le contenu de ce reportage.