carey-price-josh-gorges

Malgré le lockout, les joueurs de la NHL gardent le sourire et la bonne humeur. Mardi matin, Ultrawig est allé fouiner au Complexe Bell de Brossard pour voir ce qui se tramait de bon. Il y avait un cool mix de joueurs québécois et des Canadiens de Montréal.

Évidemment, le fait saillant de cette journée aura été la performance de Josh Gorges devant le filet et celle de Carey Price comme attaquant. Avec sa shape de 6’3″ – 219 livres, Carey Price serait le parfait power-forward. D’ailleurs, Marc-André Fleury a trouvé que «Price a quand même une bonne shot».

Concernant la performance de Josh Gorges (qui a reçu quelques conseils de Fleury), Bruno Gervais a mentionné «qu’au début j’y allais molo, mais à la fin je shootais plus fort sur Gorges».

Ultrawig a aussi croisé le sympathique Brandon Prust qui a pris le temps de montrer à Lars Eller comment bien mettre son gant dans la face de son adversaire. Le #8 du Canadien a aussi été impressionné par la performance de Josh Gorges comme gardien de but. Pas pour rien qu’il est aussi bon pour bloquer des tirs.

Remarquer que les joueurs portaient leur jersey à l’envers. C’est à se demander si Carey Price a le droit de porter une casquette du Habs hors de la glace. Plus je regarde le dossier du lockout, plus je réalise que c’est cave en cr*sse cette histoire là, et je commence à pencher du côté des joueurs.

Performance vidéo de Carey et Josh en rôle inversé.

*Photo: Ultrawig