taylor-marie-joffrey-lupul

Maudit que les joueurs de la NHL manquent de classe parfois. Non pas, parce qu’ils cruisent des filles sur Twitter en leur demandant des photos nues d’elles. Non, non. De toute façon, c’est dans l’ère du temps ne plus avoir de ballz pour approcher une fille en personne dans un lieu public. Je trouve les joueurs de hockey idiots, parce qu’ils tentent leur chance sur des filles tellement ordinaires. Bros de la NHL, suivez les traces des joueurs de soccer et allez cruiser des vraies hot lady. Ciboire, Joffrey Lupul est un demi-dieu à Toronto, puisqu’il joue pour les Maple Leafs, mais l’épais perd son temps à flirter avec une fille qui doit être la cousine de Brad Marchand tellement son nez prend toute la place sur sa face. Vous savez, le genre de fille qui publie plein de photo de ses boobs 34C en cachant subtilement son visage.

La princesss de Joffrey Lupul

joffrey-lupul-princesss-twitter

En tout cas, Joffrey Lupul des Maple Leafs de Toronto s’est fait pogner à demander à une puck bunny, Taylor Marie (sur Twitter c’est Princesss_Sasss), des photos d’elle nues. Comme toute bonne agace, après quelques messages, elle a plutôt décidé de partager un printscreen de sa conversation privée avec Joffrey Lupul. Instantanément, le nom de Joffrey Lupul est devenu tendance sur Twitter. Je dois donner du crédit à Taylor Marie, qui va avoir 19 ans en juillet, d’avoir la colonne solide puisqu’elle s’est fait traiter de tous les noms en l’espace de quelques heures. Elle a très bien géré ses haters. Vous pouvez aller lire ses commentaires ici. C’est comique.

Pour ceux qui se demandent pourquoi Joffrey Lupul a pris contact avec cette fameuse Princesss, sachez qu’il y a quelques jours elle lui a envoyé une photo de ses seins. Par la suite, la puck bunny (je me retiens en ciboulot pour ne pas la traiter de puck slut) a partagé de nombreux commentaires sur ses relations avec des joueurs de hockey. Elle a même avoué qu’elle a vu de l’action avec des joueurs repêchés le weekend dernier. Pour une raison que j’ignore, lundi soir Joffrey Lupul est revenu à la charge avec des messages privés qui passeront à l’histoire.

joffrey-lupul-twitter