jessica-welch-divorce

Quoi? C’est déjà terminé entre Jessica Welch et Dustin Penner?

Dustin Penner n’est pas un grand joueur, mais pour des raisons XYZ, son nom trouve toujours le moyen de faire la une du 25stanley avec des histoires de tout croche. Alors qu’il n’y a pas si longtemps on vous parlait de crêpes et de vidéo de mariage, voilà que la femme de Dustin Penner, Jessica Welch, a fait une demande de divorce. TMZ rapporte que Jessica Welch veut le divorce à cause de «différences irréconciliables» entre elle et le joueur des Kings de Los Angeles. Cela survient à peine un an après leur mariage à Montréal.

Pauvre Dustin Penner. Quand ça va mal, ça va mal. Pas capable de performer à l’aréna, ni dans son mariage. Jessica Welch a du le surévaluer comme les Kings et les Oilers l’ont fait. Au moins, elle ne perd d’argent. (via un commentaire FB)

C’est donc un deuxième divorce avec un  joueur de hockey pour Jessica Welch (ou Rebecca Perez pour les fans de Watatatow des années 1997-2000). Vous savez tous qu’elle a déjà été mariée avec Richard Zednik avec qui elle a eu une petite fille. Évitez donc la «gratuité» dans vos commentaires.

*Merci à Myn & Flo de m’avoir passé cette histoire directement sur la palette.