jay mckee - drunk - credit: twitter

L’influence de Paul Bissonnette sur Twitter se fera sentir pour des années à venir. Il n’y a pas si longtemps, un diffuseur internet se faisait crucifier par les médias traditionnels pour avoir publié des photos hors glace des joueurs. Aujourd’hui, les joueurs de la NHL tentent d’augmenter leur nombre de followers en flashant leur cash du haut d’un bar de Las Vegas.

Jay McKee est un joueur originaire de Buffalo qui a passé la plus grande partie de sa carrière chez les Sabres. Il a fait un passage chez les Blues de St-Louis pour terminer sa carrière chez les Penguins de Pittsburgh en 2009-2010. Il est aujourd’hui entraineur des Americans de Rochester, le club-école des Sabres de Buffalo. Inspiré de BizNasty, Jay McKee est intéressant à suivre sur Twitter. Il est typiquement «joueur de hockey»: parfois moron sur les bords, il aime baver les autres joueurs, la booze, les produits naturels et les putes ainsi que le jeu physique sur la glace.

Bref, dans le temps des fêtes Jay McKee est venue faire son tour au Mont-Tremblant. Il en a profité pour se promener avec un gros manteau de fourrure comme Kanye West, brosser et rencontrer de nouvelles amies filles. Notez que Sean Avery a aussi mis les pieds dans cette région infestée d’Américains pendant cette période.

*Merci @Spain63 & @Rick009 pour l’info.