party jason demers

Jason Demers. Ancienne vedette des Tigres de Victoriaville qui joue maintenant en Californie. À sa dernière saison dans la LHJMQ, il a dominé les défenseurs avec 55 passes pour 64 points. Ses statistiques ne sont pas attribuables à cause de coéquipiers prolifiques. Connaissez-vous Toby Lafrance et Alexandre Monahan? Plus ou moins, n’est-ce pas? Ils ont pourtant marqué près de 40 buts cette année-là.

À sa première vraie saison complète avec les Sharks de San Jose en 2010-2011, Jason Demers a récolté 24 points en 75 matchs. Quand même pas pire pour un défenseur repêché en 7e ronde en 2008. N’oubliez pas d’insérer votre commentaire «crime le Canadien a encore passé par-dessus un Québécois» juste ici ___________

jason demers sharks san jose

Tout ça pour vous dire que je viens de réaliser que je ne donne pas assez de «love» à ce joueur de 24 ans originaire du West-Island. Le kid comprend bien la «game» autant sur la glace qu’à l’extérieur. Disons que Jason Demers est le genre de joueur de hockey qui s’amuse. Il passe l’hiver en Californie. Oups, il y a un lockout, il se pousse en Suède. Il joue actuellement pour le Kärpät d’Oulun. L’été, il vient faire son tour à Montréal et il fait des voyages dans des destinations top party. La photo de lui vêtu d’une camisole rose avec un singe sur son épaule, vous pensez qu’elle a été prise où? Ça goûte la Thaïlande si vous voulez mon avis.

party jason-demers-sharks

En plus, je réalise que c’est facile de trouver du bon contenu sur lui. Son coéquipier Ryane Clowe aime bien le prendre en photo. Le gars joue à San Jose. Je doute que le réseau des sports local fasse un scandale quand une photo de Jason Demers en train de prendre un shooter apparait sur internet. En tout cas, je veux juste vous dire que vient de mettre Jason Demers dans la même catégorie que mes joueurs préférés comme Paul Bissonnette, Patrick Kane, Max Talbot et Tyler Seguin. Alors si vous le croisez quelque part à Montréal, comme au club Rouge sur St-Laurent, laissez-moi savoir. (jt@25stanley.com)

jason-demers-montreal