Depuis le mois mars, un gros scandale fait rage sur les internets à propos de Hulk Hogan. Eh non, ce n’est pas à cause du vidéo qu’il a fait pour encourager les Flyers. Il s’agit d’un autre type de vidéo. Un s*x tape…

Vous pensez que personne n’est intéressé à voir une vieille ratatouille gonflée aux stéroïdes en train de zinger sur une bonne pourritte finie frette à corde? Erreur! Le studio de p0rn0 Vivid a voulu acheter le vidéo et faire un deal avec Hulk Hogan, mais le lutteur a refusé. Au moins, on a la preuve que Hulk a encore de la dignité et que son compte de banque va bien.

Lundi, le site The Dirty a diffusé trois images du scandaleux vidéo de Hulk Hogan. On ne peut vous mettre un lien direct vers les photos (vous allez devoir faire vos recherches vous-mêmes), mais ça ne vaut pas la peine d’y mettre du temps. C’est des images en noir et blanc complètement floues. On ne peut même pas reconnaître Hulk sur les images.

L’autre point intéressant dans la diffusion des images est qu’on aurait trouvé l’identité de la partenaire de Hulk Hogan. La rumeur court qu’il s’agit de Heather Clem. Elle est l’ex-femme de Bubba The Love Sponge, un animateur radio au gros bras.

Parlant de cochonnerie, le site de rencontre AshleyMadison a lancé une campagne publicitaire de bas fond. L’entreprise, qui encourage l’adultère auprès de ses membres, offre la somme d’un million de dollars à celle qui prouvera, par le biais d’image concluante, qu’elle a eu une relation intime avec le joueur de football Tim Tebow. Le président du site Ashley Madison ne croit tout simplement pas que Tim Tebow des Jets de New York pratique l’abstinence.