Pauvres fans des Oilers d’Edmonton. Au cours des dernières saisons, les partisans n’ont pas eu la chance de célébrer beaucoup de buts de leur équipe. Avec une jeune équipe offensive composée de Taylor Hall, Jordan Eberle, Ryan Nugent-Hopkins, Nail Yakupov et Justin Schultz, il va avoir du goal qui va se scorer en masse au Rexall Place d’Edmonton. Pour une raison qu’on ignore, un génie du marketing chez les Oilers a décidé de faire jouer la chanson Don’t Stop the Party de Pitbul après chaque but. C’est vraiment chien pour les fans.

Vous savez tous que je n’aime pas beaucoup le groupe Nickelback, mais je crois qu’une de leur chanson aurait plus appropriée que phoking PitBull. Le pire dans tout cela que Pitbull a probablement été payé pour l’utilisation de sa chanson.

Message aux fans de Pitbull: les chansons de Pitbull peuvent être qualifié de bonnes lorsqu’on est rendu à commander son deuxième 26oz de vodka de la soirée au bar, mais pas dans un match de hockey. Surtout pas en Alberta. Je pense que les bars d’Edmonton ne jouent même pas du Pitbull.