Habspotted, une chronique légère qui vous fera découvrir les nouvelles tendances en matière de nightlife montréalais en suivant les faits et gestes de nos Glorieux et autres athlètes grâce à votre collaboration. Si vous croisez votre joueur favori; frappez-moi sur mes réseaux sociaux: @25stanley #Habspotted #Spotted ou par email jt@25stanley.com

prix biere centre bell

Samedi soir dernier au Centre Bell, il y avait autant de joueurs de hockey dans la place que pendant un match du Canadien. Des joueurs du CH, des joueurs québécois et des gars d’autres équipes comme ceux des Ducks et du Lightning ont assisté au combat de Georges St-Pierre.

Je sais que je suis plein de marde d’avoir un ami scalper qui me refile d’excellents billets pour une fraction du prix, mais je vous recommande fortement d’assister une fois dans votre vie à un événement UFC. L’ambiance est folle, la qualité des reprises sur l’écran géant est phénoménale, on croise une tonne de vedettes et les filles qui assistent au combat sont pratiquement toutes des danseuses. Dans mon blogue à moi, un gala UFC c’est mieux qu’un match de série en 1re ronde du Canadien.

Bref, pour revenir au UFC154, disons que j’étais relativement torché grâce au nouveau format de bière 28oz à 15$ le verre de plastique. J’ai été une grosse groupie. Voici les rencontres que j’ai faites pendant ma soirée.

Kris Letang bientôt papa

ufc154 kris letang

Le défenseur des Penguins de Pittsburgh est très excité/nerveux ces temps-ci. Sa blonde Catherine Laflamme est sur le point d’accoucher. Possiblement cette semaine. Il m’a dit que ça risque d’être un gros bébé.

Darren Elkins

Darren Elkins

L’américain Darren Elkins a été le premier combattant de la soirée. Il a remporté sa bagarre contre Steven Siler. Pendant le gala, il se promenait dans le Centre Bell incognito légèrement blessé à l’oeil.

Josh Gorges avec sa stanley hot

blonde josh gorges

Moi: Hey Josh, what’s up? Je peux prendre une photo avec toi?
Blonde de Josh: Donne-moi ton téléphone, je vais la prendre.
Moi: Ben non, mon ami va la prendre. Viens dans la photo, elle va être beaucoup plus belle.

On a aussi jasé avec Josh. On lui a dit qu’il devrait aller plus souvent à NYC pour les négociations. Devinez ce qu’il a annoncé aujourd’hui? Qu’il s’en allait à New York pour la rencontre de ce soir.

Maxim Lapierre

maxim-lapierre-ufc

Un moment donné, j’ai pris de une pause de mon syndrome de groupieness et j’ai laissé un de mes amis immortaliser son moment avec Maxim Lapierre.

Jacques Martin

jacques martin laval

Pendant ce temps, l’ancien coach des Canadiens de Montréal, Jacques Martin, était au Sterlings Steakhouse à Laval. [Photo@Kostakakivelis]

En terminant, j’ai aussi croisé Brandon Prust et Maripier Morin, mais j’étais rendu dans un état où j’étais incapable de tenir mon téléphone comme du monde. On m’a aussi dit que Brian Burke était au Centre Bell. Après le combat, les membres de la NHL et la UFC se sont divisés au Globe et au Velvet pour faire la fête.