marc bergevin - jordan subban - credit: mayor

Ne vous excitez pas trop vite! Marc Bergevin a pris un vol Halifax-Montréal tôt ce matin. Alors qu’il était à l’aéroport, on l’a entendu discuter avec Subban, mais ce n’est pas le bon. Dans le sens dont le DG des Canadiens ne jasait pas avec PK Subban, mais plutôt le plus jeune des frères Subban, Jordan. On vous rappelle que mercredi (hier), il n’y a eu aucune discussion entre Marc Bergevin et Don Meehan. La photo ci-dessus a été pris mercredi soir lors d’un match des prospects de la NHL à Halifax.

Geoff Molson vs PK Subban

Dans la catégorie aperçue à l’aéroport, un lecteur du blogue m’a mentionné sur Twitter qu’il a vu Geoff Molson sur un vol Montréal-Toronto. Je l’ai contacté directement, et ce dernier n’a pas été en mesure de me convaincre à 100% que ses yeux ne lui ont pas joué des tours. D’un autre côté, il serait logique que le président du Canadien prenne le temps d’aller cogner à la porte de PK Subban pour lui faire comprendre que c’est tout à fait ridicule d’exiger un contrat de 5-6 ans à raison de 5-6 millions par saison.

Prix des billets du Canadien

Dans le domaine du ridicule, le prix des billets pour les matchs optimums du Canadien n’a aucun bon sens. Un billet, pas une paire, un billet dans les Gris coute maintenant 93$ l’unité. Un billet dans la Zone Molson Ex et la section Bleue coute 63$. On parle ici des deux dernières sections du Centre Bell. 93$ le billet pour être assis à 6 rangées du plafond du Centre Bell. Une chance qu’il y a seulement 6 matchs optimums (25% des matchs) cette saison.