Habspotted, une chronique légère qui vous fera découvrir les nouvelles tendances en matière de nightlife montréalais en suivant les faits et gestes de nos Glorieux et autres athlètes grâce à votre collaboration. Si vous croisez votre joueur favori; frappez-moi sur mes réseaux sociaux: @25stanley #Habspotted ou par email jt@25stanley.com

Samedi soir, Brandon Prust, avec sa face de guerrier, et PK Subban, avec son habituel grand sourire, ont pris une dernière bière ensemble au Edgar Hypertaverne sur la rue Mont-Royal. Les deux joueurs étaient chill et ils ont fait plaisir à leurs fans en prenant des photos avec eux. PK Subban a déjà quitté Montréal afin de s’envoler pour Helsinki et Stockholm pour le Championnat du monde. Brandon Prust est ami avec le staff du Edgar, vous risquez de le voir là de temps en temps. Je crois que la 2e photo a été prise mercredi dernier.

***

GSP sur Rachel

Georges St-Pierre a fait du bar-hop sur la rue Rachel samedi. Le champion de la UFC a été vu au Rachel-Rachel et à l’Écurie. Juste comme ça, la photo de GSP n’a pas été prise ce weekend, mais lors du Miami Ultra. Reconnaissez-vous le gars à gauche sur la photo?

***

Maripier Morin au Olivier

Maripier Morin a fait tous les tapis de rouge de l’année je crois. Elle était donc présente dimanche au Olivier. La blonde de Brandon a aussi travaillé fort cette saison en se levant tôt chaque matin de semaine. Elle semble fatiguée sur la photo, mais son petit sourire lui pardonne tout. C’est son collègue à V, Herby Moreau, l’a pris en photo.

***

Marc Bergevin au Sugar Ball

Devinez qui j’ai croisé vendredi soir au Sugar Ball (Ball du Musé McCord) ? Nul autre que le vrai boss du Canadien, Marc Bergevin. J’étais accoté au bar quand il est passé devant moi. J’en ai profité pour lui donner un hi-5 et le féliciter pour son beau travail. Il semblait encore déçu que la saison soit déjà terminé.

*Merci à Nounou, Phil, Avonskid & Junior pour les habspotted