Habspotted, une chronique légère qui vous fera découvrir les nouvelles tendances en matière de nightlife montréalais en suivant les faits et gestes de nos Glorieux et autres athlètes grâce à votre collaboration. Si vous croisez votre joueur favori; frappez-moi sur mes réseaux sociaux: @25stanley #Habspotted ou par email jt@25stanley.com

Brandon Prust a dû passer beaucoup de temps sur son mobile hier soir afin d’être au courant du résultat du match Bruins-Senators. Le joueur du Canadien a été un bon chum en accompagnant sa blonde sur le tapis rouge du Gala Artis au lieu de regarder le match.

***

Marathon pour les blondes des joueurs

angela webber - carey price girlfriend - credti: twitter

Qu’est-ce qu’Angela Webber, la blonde de Carey Price, a fait de son dimanche? Celle-ci est allé courir un marathon avec des amies et la blonde de Rene Bourque. La blonde de Carey Price est la fille avec le numéro 2982.

***

Rene Bourque vs Chuck Hughes

Décidemment, tout le monde chez le Canadien est ami avec Chuck Hughes. Voic Rene Bourque et le chef-cuisinier.

***

Kaberle & Budaj

Croisé au pub Burgundy Lion hier soir, Peter Budaj et Tomas Kaberle en train de boire une bière tranquille. Les deux n’écoutaient pas vraiment le match Bruins-Sens. J’ai demandé à Budaj s’il avait un adversaire de choix pour les séries. Il m’a répondu que ça ne l’importait peu.