carlos condit montreal
gsp montreal ufc154

D’abord, je dois donner du gros props à mon informateur Prime Time qui m’a donné le scoop tard dans la nuit de mercredi que le UFC 159 allait avoir lieu à Montréal au printemps prochain. Attendez-vous de voir le cirque de la UFC à Québec dans pas long aussi.

Avant le UFC 159, on va devoir régler le cas du UFC 154. Jeudi après-midi au New City Gas, il y avait un événement pour les fans et les médias. C’était légèrement n’importe quoi. Lorsque Tom Lawlor est monté sur le ring, il portait une grosse couche afin d’imiter les lutteurs sumos. De la pure bouffonnerie. Son cirque a duré 15 minutes et il a ensuite répondu aux questions de médias.

Pour ce qui est de GSP, il a été cool avec la foule. Il a donné quelques items signés à ses fans, mais malheureusement on ne l’a même pas vu donner un coup de pied dans le ring. Ultrawig l’a aussi croisé à l’extérieur du New City Gas. GSP se promène en ville dans un gros truck BMW noir avec son crew qui fait peur.

N.B. Pour ceux qui ont lu cet article ce matin, Ultrawig s’excuse énormément d’avoir confondu Carlos Condit avec Tom Lawlor. Vous savez, un gars de UFC avec de la barbe ça se ressemble…

 *Photo: Ultrawig