Gabriel Landeskog aurait pû atterrir chez les Bruins

Rumeurs

Adrian Dater, qui travaille à la couverture de la LNH pour le Bleacher Report, a émis un commentaire très intéressant concernant Joe Sakic et l’Avalanche. Il a dit dans un tweet que Don Sweeney et le DG de l’Avalanche avaient discuté à propos de Gabriel Landeskog. Par contre, Sakic exigeait le défenseur Brandon Carlo en retour de son capitaine, donc le manitou de Boston a refusé.

Carlo est un des meilleurs espoirs en défense à Boston. C’est un gros défenseur qui fait 6 pieds 5 pouces et 201 livres. Il avait été repêché en 2e ronde de l’encan 2015. Il est actuellement avec le club, alors qu’il en est à sa première année dans le circuit Bettman cette saison.

La demande semble logique puisqu’on sait que Sakic n’a jamais caché son intention de transiger Landeskog ou Duchene pour un jeune défenseur ou bien un arrière qui peut venir fournir de l’aide directement. Il faut dire que la défensive de l’Avalanche est horrible, malgré d’assez bons morceaux comme Tyson Barrie ou Erik Johnson.

Du côté des Bruins, Landeskog aurait été un bon ajout puisque l’attaque ne fonctionne pas bien. Elle est classée 24e dans la LNH, avec une moyenne de 2.33 buts marqués par match. Adrian Dater a ajouté que Zboril, Morrow, DeBrusk et un choix de 1er tour pourraient convaincre Joe Sakic afin de sortir Landeskog ou Duchene de Denver. Le #92 a 12 points dont 6 buts en 28 matchs avec le Colorado cette saison.