Selon DLC, Gabriel Dumont pourrait être rappelé pour le match de samedi après-midi. L’attaquant des Bulldogs de Hamilton aurait donc l’opportunité de chausser ses patins face aux Sabres de Buffalo au Centre Bell. Cependant, rien n’est encore officiel pour le moment.

La contre-performance de Ryan White contre les Sénateurs d’Ottawa lui a peut-être coûté sa place dans l’alignement du Canadien pour quelques rencontres. Ne soyez pas surpris de le voir dans les gradins lors du prochain match des siens au profit de Gabriel Dumont ou Mike Blunden.

Un attaquant contre un défenseur?

Selon The Fourth Period, le CH ne s’objecterait pas à l’idée d’acquérir un attaquant “top 6”. Le club montréalais offrirait un défenseur en retour.

Avec la signature de P.K. Subban, la brigade défensive du Canadien de Montréal est plus que complète. Tomas Kaberle et Yannick Weber deviennent en quelque sorte les deux défenseurs «en trop» dans la formation de Michel Therrien.

Il est donc fort possible que le directeur général du Tricolore Marc Bergevin en vienne à une transaction impliquant l’un d’eux.