Screen shot 2013-11-05 at 1.33.17 AM
Screen shot 2013-11-05 at 1.34.43 AM
Screen shot 2013-11-05 at 1.34.55 AM

Si vous avez 3.3M$ dans votre tirelire et que vous voulez jouer au hockey comme un pro dans le confort de votre maison, voici quelque chose pour vous dans la Réserve du Mont-Tremblant à deux pas du golf le Géant. Cette maison possède 5 chambres à coucher, 5 salles de bain, une cuisine de rêve, mais la particularité de la résidence est au niveau de ses aménagements sportifs.

Andy Mailly a trouvé la description de la maison à vendre sur le site de Re-Max. Voici ce qu’on y retrouve. À l’extérieur, il y a une patinoire aménagée et construite de façon professionnelle. Refroidisseurs pour glace ainsi que construction de bandes de standards NHL inclus. La dimension de la glace est de 85p x 36p, couverte d’un toit avec structure galvanisée. Il y a même des gradins, un panneau indicateur et des lampadaires. Lorsqu’on se pimp une patinoire de la sorte dans sa cour, pas le choix d’avoir une zamboni.

À l’intérieur, on retrouve un vestiaire pour les deux équipes avec des bancs de chaque côté, des panneaux indicateurs, télé,  du rangement et en masse de douche. Il y a aussi un gymnase au cas où les joueurs voudraient faire du vélo stationnaire avant ou après le match.

Plusieurs anciens joueurs de la NHL possèdent des résidences au Mont Tremblant. En faisant quelques rapides recherches, cette maison n’appartient pas à Mario Lemieux, Vincent Damphousse ou Stéphane Quintal. On dit qu’elle appartient à Lino Saputor Jr. Sachez qu’à Tremblant, c’est très tendance d’avoir sa propre patinoire et zamboni.

P.-S. La seule question qui me vient en tête après avoir regardé les photos de la maison est la suivante: pourquoi la façade de la maison en jaune moutarde?