jaromir jagrs

Comme c’est coutume chez 25stanley, lorsqu’une équipe adversaire intéressante débarque à Montréal, on prend toujours le temps d’aller les espionner. Alors mercredi pendant la journée, Ultrawig est allé voir ce qui se tramait de bon chez les Flyers de Philadelphie.

- Joël Bouchard a encore (ou tente de se faire) des amis dans cette organisation. Est-ce que Maxime Talbot applique les conseils des Joël Bouchard? Par rapport à Maxim Talbot, mardi soir il était au restaurant la Tomate Blanche au Dix-30 avec sa famille et son bébé neveu. Il a même pris la peine de lui donner le biberon. Est-ce que cela va donner le goût à Talbot de devenir sérieux dans ses relations…

- Jaromir Jagr était vraiment de bonne humeur. C’est une vedette, donc, c’est clair qu’il aime cela les paparazzis. Et le monsieur mange santé; il transporte même son lunch.

- Ilya Bryzgalov a tenté de se cacher derrière son journal. Il a une vraie face de Russe. Au moins, le gardien des Flyers ne se cache des caméras pour avouer qu’il est réellement pourri depuis le début de la saison. Il est complètement perdu, mais son compte de banque ne le sera pas pour l’éternité.

- Daniel Brière lui a vraiment tenté de se cacher des fans des Montréal en se sauvant rapido-presto dans un taxi.

- Scott Hartnell a des cheveux vraiment horrible. Dude, affro ou rien. Pas de barrettes de chez Ardène svp.

- Ultrawig a aussi croisé le bagarreur Jody Shelley et le deuxième gardien Sergei Bobrovsky.