Comme vous l’avez constaté lundi toute la journée et une partie de la journée mardi, le 25stanley.com a été hacké. Vous avez probablement vu l’image ci-dessus lorsque vous avez tenté d’accéder au site. Mes trois suspects pour ce hacking sont Marc Bergevin (DG du Habs), Gerry Frappier (Président de RDS) et Maxim Lapierre (Ancienne vedette du blogue).

Évidemment, je blague par rapport à mes suspects. De plus, le blogue n’a pas été hacké. Le problème technique est le résultat d’un bogue qui s’est infiltré à l’intérieur du réseau publicitaire auquel je suis associé. D’ailleurs, plusieurs sites québécois tels que Hollywoodpq, Montreal.tv, BobLeChef.com ont vécu la même situation. Il n’y avait pas de virus, mais simplement une erreur qui a fait en sorte que Google a détecté un «malware». Pour être plus précis,  l’origine du problème s’est situé au niveau du nom de domaine Oboxmedia qui a été affecté par une publicité en provenance du feed publicitaire remnant.

Bref, le site est 100% rétablie. Je vous remercie de votre compréhension et de votre fidélité. Dîtes-vous qu’un site web c’est comme un char. Ça brise de temps en temps.