ryan white - michel therrien - credit: tva

Je crois qu’il est inutile de revenir sur la double pénalité inutile que Ryan White a prise en 3e période du match Canadiens-Sabres. Si on extrapole la photo ci-dessus prise par un caméraman de TVA Sports, tout indique que le numéro #53 du Canadien devra payer un petit 500$ d’amende pour sa performance contre Steve Ott. Il s’agit du tableau d’après-match du coach Michel Therrien. Voyez-vous le 53 accompagné du 500$?

Finalement, cette image reste dans le domaine de l’extrapolation puisque Michel Therrien a mentionné que Ryan White n’aura pas à payer 500$ au fond commun de l’équipe. En conférence de presse aujourd’hui, Michel Therrien a raconté que « cette information d’un quotidien de Montréal est dans le champ gauche. C’est une très très très mauvaise information.»

Toutes nos excuses, on va faire attention avec TVA Sports à l’avenir.

Pour revenir au match d’hier, Michel Therrien a déclaré que l’indiscipline d’un certain individu a fait en sorte que le CH s’est retrouvé dans le pétrin. Lors de ce point de presse, Michel Therrien a clairement raconté que sa décision de ramener Ryan White dans l’alignement n’a pas été sa meilleure. Bref, Michel Therrien a discuté avec Ryan White, il lui a envoyé un message, la troisième fois, « yé mieux de comprendre».

Après la défaite des siens contre Buffalo, Ryan White a dit aux médias: «J’ai encore coûté la victoire à mon équipe».

P.-S. Vous devriez écouter mon émission #Habslive lors des matchs du mercredi du Canadien. Ceux qui l’écoutent savent de quoi je parle.