Ultrawig s’est infiltré aux abords du prestigieux parcours du Club de Golf Laval-sur-le-lac. Facile, il s’est caché dans le truck de livraison Molson M. Pas vraiment.

En tout cas, pas besoin de vous dire que tous les joueurs en entrevue ont mentionné qu’ils avaient hâte que la saison commence et bla bla bla. Les gars étaient content-content de retrouver les micros…

Allons-y plutôt avec quelques niaiseries.

Andrei Markov

Markov n’a pas voulu se mouiller devant les médias, mais il est en eu plein les mains avec les crayons sharpie. On voit que le gars est habitué à signer des autographes…

Andrei Kostitsyn – Scott Gomez

Vous allez peut-être devoir m’aider la-dessus, mais est-ce qu’Andrei Kostitsyn s’est fait poser des cheveux pendant l’été? Gomez et AK46 se préparent-ils à voyager ensemble; à l’extérieur?

Ryan White -David Desharnais

On trouve aussi que Ryan White et David Desharnais ont plus de swag qu’avant; sommes-nous influencé par leur nouveau bolide et compte de banque garanti?

Il y a aussi des belles photos de Brian Gionta, Lars Eller et du big boss Geoff Molson. Enfin, certains experts sportifs seraient bien mal placé de critiquer la condition physique des joueurs du CH.