pk subban - echange - credit: 25stanley

Les hommes de Michel Therrien seront sur la patinoire du Complexe sportif Bell de Brossard dès 11h00, ce matin, en vue de leur programme double lors du week-end. Le Canadien de Montréal affrontera les Sabres de Buffalo, samedi à 14h00, et les Sénateurs d’Ottawa, dimanche à 14h00, au Centre Bell, durant la fin de semaine du Super Bowl.

Des changements dans l’alignement du club montréalais sont à prévoir. Ryan White pourrait être retiré de la formation du Tricolore au profit de l’attaquant Mike Blunden. Ce scénario n’est pas officiel pour l’instant, mais il est probable.

Également, il sera intéressant de voir si P.K. Subban prendra part à au moins un match ce week-end. Pour le moment, le numéro 76 du Canadien chaussera ses patins lors d’un entraînement officiel de la formation montréalaise pour la première fois depuis qu’il a signé un contrat de deux ans avec le CH.

Ne soyez pas surpris de voir Carey Price devant le filet du Canadien lors des deux rencontres des siens face aux Sabres et aux Sénateurs devant ses partisans.