redmen mcgill hockey

Dans le cadre du Movember, toutes les équipes de sports de l’Université McGill se font une compétition de LIKE & SHARE. L’équipe ayant obtenu les meilleurs résultats sur Facebook recevra un prix en argent qui sera remis dans leur compte Movember. Les joueurs de hockey ont décidé d’utiliser l’approche moustache + ShapeDePlage pour générer de l’amour. Étant donné que le 25stanley propose régulièrement des pouliches en bikini, on s’est dit que faire plaisir aux femmes une fois de temps en temps ne ferait pas de mal à personne.

Alors, les Redmen de McGill et moi-même vous demandent un gros 15 secondes de votre vie pour cliquer sur ce lien et LIKE (J’aime) la photo.

www.facebook.com/mcgill/mo-moustache-redmen

Si vous la trouvez drôle, vous pouvez aussi la partager. Ça donne des points bonis. On vous remercie d’avance. On ne va quand même pas laisser l’équipe de badminton battre le club de hockey.

P.-S. Les filles célibataires prendront surement un peu plus de temps pour espionner le profil Facebook des joueurs avec les six packs les mieux découpés. Il y a des joueurs de la NHL qui sont passés par McGill. C’est une bonne opportunité pour faire du recrutement.