Dustin Penner, dont certaines rumeurs amenaient à Montréal l’an dernier à la date limite des transactions en retour de Jarred Tinordi et du choix de repêchage qui a servi à repêcher Nathan Beaulieu, a trouvé une nouvelle façon de faire parler de lui.

Il a manqué le match de samedi et sa présence pour le match des siens lundi soir est aussi incertaine. La raison pour laquelle il a du s’absenter de ces rencontres est qu’il avait des spasmes au dos. Jusque là, c’est une blessure normale. Toutefois, c’est la façon dont il s’est blessé qui est plutôt loufoque.

Samedi matin, Penner s’est levé se sentant très bien et tout était beau. Il est allé déjeuner. Pour ce repas, sa femme lui avait fait de bonnes crêpes. En se penchant pour manger les crêpes que Jessica Welch, l’épouse du joueur des Kings, lui avait faites, il s’est barré le dos. Il a tenté de se rendre voir le chiropraticien du club, mais ce dernier ne pouvait rien faire. Il s’est entrainé avec l’équipe et pourrait revenir, mais disons que cette blessure ne changera rien à la réputation de Penner qui s’est toujours fait reprocher de ne pas être en forme.