bulldogs-laval-arena

Lorsque la Place Bell sera construite à Laval, les Canadiens de Montréal joueront des matchs intra-équipe ainsi que des rencontres préparatoires à cet endroit. C’est ce que le président du CH, Geoff Molson, a dit au moment de la conférence de presse lundi matin.

Celui-ci a également promis que des parties impliquant des anciens joueurs du Club de hockey Canadien seront présentées dans le nouvel amphithéâtre qui sera situé en face du métro Montmorency.

«Gottéron m’a engagé grâce à ma réputation»

David Desharnais a été interviewé par RTSsport.ch. Le joueur des Canadiens de Montréal s’est confié au sujet de son arrivée avec Fribourg-Gottéron ainsi que son adaptation avec la culture en Suisse.

«Je me sens de mieux en mieux. Mes coéquipiers sont supers, ils m’ont bien intégré. Ça a été difficile de renouer avec le haut niveau après huit mois sans jouer. Rien ne remplace la compétition», a mentionné Desharnais d’emblée.

Par rapport avec ses coéquipiers avec le Tricolore, Raphael Diaz (EV Zoug) et Yannick Weber (Genève-Servette), le numéro 51 du CH a indiqué qu’il est content de les côtoyer. «C’est le fun de les revoir. On ne se dit rien de spécial quand on se croise sur la glace, on parle du match en cours. On n’a pas le temps de boire une bière ensemble. Ce sont deux défenseurs qui sont en train de commencer à s’adapter à la LNH. Ils s’amélioreront encore.»

Étoile de Twitter

Le joueur des Bulldogs de Hamilton, Brendon Nash, est sur Twitter depuis plusieurs mois. Celui-ci fait partie des espoirs des Canadiens de Montréal qui ont passé sous la loupe pour cette chronique. Cliquez ici pour les réponses de Nash en lien avec les questions du site de microblogage.