Lors du match entre les Bruins de Boston et les Islanders de New York, deux admiratrices ont fait une pancarte afin d’attirer l’attention de Tyler Seguin. On peut donc lire « I wish I only got two minutes for hooking ». Dans certain contexte, « hooking » veut dire « se pogner » dans le sens de «je me suis pogné une fille hier » traduction de « I hook up with a girl last night ».

tyler seguin partisan

Suite à la publication de cette photo, le site Masshole Sports a décidé de modifier cette pancarte avec quelque chose d’un peu plus provocateur. Sur la version modifiée, on peut lire « Tyler #19, on t’a sucé au secondaire. Te souviens-tu de nous? »

tyler-seguin-pancarte fille

Comme en témoigne la photo, une bonne pancarte attire l’attention des joueurs. Je suis donc pas mal certain que si Tyler Seguin avait le goût de se faire pomper après le match, il savait où aller. Les filles, vous savez quoi faire la prochaine fois que vous allez au Centre Bell. Le soir du dernier match de la saison, les joueurs du Canadien sortent toujours. Faites-vous remarquer…