Voici quelque chose que j’ai décidé de faire pour le prochain combat de GSP qui aura lieu le 17 novembre. Au lieu de faire comme tous les médias traditionnels qui vont soudainement devenir des experts de MMA autour du 14-15 novembre, je m’improvise méga fan de UFC un bon 10 jours avant le combat du UFC 154.

Honnêtement, avant d’écrire ce blog post et d’écouter le vidéo ici-bas, je n’avais aucune idée de qui était Carlos Condit. Je connais Jon «Bones» Jones. Anderson Silva. Je connais même Mike Ricci de Montréal. Mais Carlos Condit? C’est qui lui? C’est donc pour cela que je vous présente l’épisode #1 de l’émission UFC Primetime: St-Pierre VS Condit que la UFC a mis en ligne cette semaine. Si vous êtes un bandwagon fan de UFC comme moi, je vous recommande d’écouter l’émission.

C’est vrai, l’émission de 22 minutes était bonne. Mais suis-je le seul à trouver qu’on a plus souvent parlé de fesses de bébé que de gars qui se font botter le cul? Et Carlos Condit a trop d’lair d’un bon gars qui pense à sa femme et son bébé en premier. Il est où le tas de m*rde à la Josh Koscheck? Bien franchement, le combat St-Pierre VS Condit va sucer. Deux gars trop gentils, qui se respectent trop. On dirait deux fighters qui ont peur de perdre. Ni un, ni l’autre ne semble vouloir gagner à tout prix. Dans le ring, je gage ma chemise que les gars vont être ultra-défensifs. Ils ne vont pas profiter des occasions de passer le KO. Surtout GSP. Carlos Condit a les stats pour me prouver le contraire.

Je suis fuck-all connaisseur de UFC, mais les deux derniers combats de GSP était peu excitants. GSP fait toujours la même maudite affaire. Il s’arrange pour toucher la cible pour marquer des points. Ensuite, il joue défensif. Il ne prend aucun risque afin de passer le KO à son adversaire. GSP est intelligent, mais il est rendu plate comme les Devils de Jacques Lemaire. En tout cas, je vais quand même vous montrer le prochain épisode de l’émission UFC Primetime: St-Pierre VS Condit et je vais sûrement m’acheter un ticket à 200$ pour le 17 novembre. Pourquoi? Parce que c’est certain que GSP va battre Condit.