carey price commotion cérébrale

L’attaquant des Canadiens de Montréal, David Desharnais, ira jouer avec le Gotteron de Fribourg en Suisse, selon ce que Renaud Lavoie (RDS) a appris aujourd’hui.

Le numéro 51 du Tricolore quittera vers l’Europe la semaine prochaine d’après les infos de Monsieur Lavoie. C’est donc dire que Desharnais ne prendra plus part aux matchs de «La tournée des joueurs», soit le projet mis sur pied par Bruno Gervais et Maxime Talbot.

Un autre joueur du CH fait ses valises pour chausser les patins lors du lock-out qui persiste dans la Ligue nationale de hockey. Ce dernier rejoint ses coéquipiers Tomas Plekanec, Alexei Emelin, Raphael Diaz, Yannick Weber et Andrei Markov de l’autre côté de l’océan. Tomas Kaberle et Max Pacioretty avaient eux aussi signé une entente avec une formation européenne, mais ceux-ci ont quitté leur équipe respective pour des raisons bien différentes. Pacioretty est revenu au bercail à cause d’une blessure et du côté du Tchèque, il s’agit plutôt de son contrat qui a pris fin après un mois.