Afin de garnir mon babillard sur Pinterest, chaque mardi après-midi, je vous présente une photo d’un joueur de hockey dans un bar, un club ou avec un breuvage à la main question de me rappeler que les gars de la NHL sont moins sur la brosse que moi. Suivez mon babillard de NHL-Party ici.

david-desharnais party
david-desharnais-cancun
david-desharnais-party

Qui: David Desharnais avec des partisans du Canadien sur les 2e et 3e photo. Sur la première photo, il s’agit de P-A Parenteau, David Desharnais et je crois que c’est Joel Perreault, ancien des Coyotes.

Quand: Printemps 2012.

Où: Coco Bongo de Cancun et Las Vegas (je crois)

Ambiance de party: Sérieux, j’adore l’attitude des joueurs de la NHL cet été. Je suis certain que le lifestyle de Paul Bissonnette fait son chemin. Si un joueur de 4e trio des Coyotes de Phoenix se vante d’être à Las Vegas chaque weekend, pourquoi est-ce que Claude Giroux n’aurait pas le droit de montrer à ses fans qu’il peut jouer au beer-pong dans le plâtre; que Patrick Kane n’a pas le droit de retourner en enfance et de crasher des partys universitaires? Encore aujourd’hui, Evander Kane des Jets de Winnipeg a fait la meilleure imitation de joueur de hockey sur la brosse avec publiant des photos de lui avec des pouliches en bikini. À bien y penser, Mike Richards et Jeff Carter ont la pire réputation de tout croche à travers la ligue. Demain soir, ils entameront leur 2e finale de la Coupe Stanley en 3 ans. Message aux épais: si David Desharnais connait une baisse de régime en cours de saison, j’espère que vous n’allez pas ressortir des photos de vacances du mois mai pour expliquer ses performances. Ce que quelqu’un boit et fait au mai n’a pas d’impact sur son jeu en février.

Vous aimez ces photos? N’hésitez pas à l’épingler sur votre babillard Pinterest.