Should I stay or should I go now

by JT UTAH

Si j’étais Mike Komisarek, que se passerait-il dans ma tête par rapport à mon avenir ?

A. Je signe avec les Rangers pour me rapprocher de ma famille et faire la fête dans les mégas club baller à NYC. En plus, au lieu d’avoir ma face «de party» sur des blogues, je vais passer à TMZ et sur Perez Hilton. Tant qu’à être une superstar, aussi bien l’être pour de vrai.

B. Je vais jouer avec les Islanders et rejoindre Mark Streit. En plus, les Islanders vont sûrement avoir John Tavares, donc mes chances sont plus élevées de gagner la Coupe à Long Island qu’à Montréal.

C. Je suis une pute à cash et j’accepte le plus gros contrat possible peu importe l’endroit. Je vais jouer à Atlanta et je commence à me tenir avec des gangsters qui font du crunk. Autre suggestion, je vais à Dallas et je forme un duo country avec Jessica Simpson, ma future femme. En plus, je vais pouvoir savoir comment trouver de la bonne grâce à mon ami Mike Ribeiro.

D. Je suis un bon gars et je décide de rester à Montréal en acceptant moins d’argent. Je me fais construire une maison identique à celle de Maxim Lapierre au Dix-30 afin de toujours pouvoir aller magasiner au American Eagle et sortir au Radio Lounge. En plus, je tente de devenir ami avec Franky «Hollywood » Fortin et je deviens co-animateur du 6 à 6.

E. Aucune de ces réponses. Je m’inspire de Ricky Williams et je prends ma retraite. Je déménage à Barcelone pour faire de la MDMA en dansant sur la musique de Bob Sinclair pour les deux prochaines années. Ensuite, je fais un retour au hockey en allant jouer pour les Remparts de Québec.

Et vous, si vous étiez Mike Komisarek, vous feriez quoi?

Merci à girl044 pour la photo de Mike en Espagne.

Tags: mike komisarek, agent libre, free agent, montreal canadiens, new york rangers, islanders