Samedi soir lors du match Canadiens-Leafs, la Cage aux Sports a offert une bière gratuite à ses clients après la première période. Aujourd’hui, on apprend que La Cage aux Sports offre aux fans des billets de hockey dans la Zone Molson Export. Passez de La Cage à la Zone Molson Export!

Pour participer, c’est assez simple. La prochaine fois que vous allez à la Cage aux Sports, assurez-vous de conserver votre facture. Ensuite, vous allez sur la page Facebook de La Cage Aux Sports pour vous inscrire. 48 heures avant le prochain match, on annoncera le gagnant. Pour chacune des parties à Montréal, une paire de billets de hockey située dans la Zone Molson Export sera tirée.

Est-ce que vous avez bien compris l’importance de conserver votre facture? En passant, si vous avez une facture qui date du 19 janvier ou après, vous pouvez participer. Alors si vous étiez à La Cage aux Sports samedi soir, j’espère que vous avez vidé vos poches avant de faire votre lavage. Passez de La Cage à la Zone Molson Export en cliquant ici.