Un lecteur (Erick) m’a envoyé cette annonce sur Kijiji. Il s’agit d’une fille (qui connait définitivement son hockey) qui a décidé de se trouver un chum en utilisant des termes hockey. Son idée est tellement bonne que même si elle pesait 350 livres, j’irais quand même sur une «date» avec elle. Malgré que je suis certain qu’elle est chaude; elle vient de Gatineau. Et à Gatineau, les filles sont bonnes. Je vous recommande de lire ce savoureux texte.

hockey-kijiji-amour

Jeune agente libre cherche joueur autonome, sans compensation, pour remplacer son dernier coéquipier qui a voulu tester le marché. Prête à offrir son contrat à quelqu’un d’autre, le dernier n’étant pas encore réclamé au ballotage, mais ça ne devrait tarder.

Désire faire signer un contrat à long terme, mais n’est pas intéressée à le racheter; donc il se doit d’avoir terminé le sien avec son ancienne équipe. En retour, elle vous promet que si vous choisissez son camp, elle vous fera vivre vos plus beaux moments en carrière.

Ne veut pas d’un gars de premier trio qui marque 50 buts par année et accumule les tours du chapeau. Préfère un gars de 4e trio qui a une vingtaine de buts en carrière, mais qui a du coeur et sera fidèle à son équipe. En d’autres termes : a une préférence pour le récipiendaire du trophée Lady Byng plutôt que celui du Maurice Richard.

Évite les vétérans qui signent un contrat à toutes les années avec une équipe différente. Priorise un jeune joueur avec une fiche moins impressionnante et qui a peu d’expérience, quitte à l’envoyer en camp de perfectionnement.

Finalement, risque de pencher davantage pour un joueur de soutien qui donne son 110 %, qu’un attaquant de puissance, qui coûte cher, qui est dure à avoir et qui est très risqué.

Cherche un joueur qui peut jouer 60 minutes et qui est un bon cochambreur. Les pénalités pour rudesse et conduite antisportive ne sont pas acceptées et pourraient lui valoir une expulsion immédiate.

Avertissement : elle ne signera pas un joueur en fin de carrière qui manque de productivité sous prétexte qu’il a déjà fait sauter la banque par sa gloire passée.

Est ouverte aux négociations, mais une fois signé, le dégagement est interdit et ne veut pas entendre parler de rumeurs de transaction.

Les try-out se font bientôt, avis aux intéressés.

*Détails sur Kijiji