entrainement arena candiac
pratique maxim lapierre francis bouillon

Comme on vous le mentionnait la semaine dernière, les joueurs de la NHL ont pratiquement tous déserté le Complexe Bell de Brossard pour d’autres arénas sur la Rive-Sud. Mercredi dernier, on a croisé Erik Cole, Josh Gorges, Travis Moen, Francis Bouillon, Derick Brassard et Maxim Lapierre. Les joueurs étaient de bonne humeur, malgré l’escarmouche entre Lapierre et Bouillon. Puisque plusieurs semblent passer à côté de mon sarcasme, je rectifie le tir en vous expliquant clairement que Maxim Lapierre et Francis Bouillon se sont agacés pour le fun, comme deux vieux chums, lors de l’entrainement.

Erik Cole grand promoteur de Puck-Gary

entrainement erik cole

Une fois sortie de la glace, Erik Cole, qui porte une solide moustache de camionneur, s’est promené avec sa caisse de casquette Puck-Gary pour en distribuer à quelques fans. On l’a entendu dire que cette idée venait de son fils. Reste à savoir s’il blaguait.

***

Derick Brassard a des ailes

ec red bull derick brassard

Derick Brassard nous a raconté qu’il en avait marre du lockout et qu’il avait hâte qu’il se passe de quoi. Pas pour rien qu’il a décidé de quitter Montréal pour l’Autriche. Il va jouer pour l’EC Red Bull.

***

Besoin de gardien?

entrainement maxim lapierre

J’en profite pour lancer un message aux bons gardiens de but de la région. Notez que les joueurs  ne pratiquaient pas avec un gardien de la NHL. Vous pouvez peut-être tenter votre chance de vous joindre à eux.

Plus de photos dans l’album ci-dessous.