cruise amrstrong

L’ancien joueur des Maple Leafs de Toronto, Colby Armstrong, ne se considère pas comme un membre du Club de hockey Canadien pour le moment.

«Je participe à des événements caritatifs où l’on me remet un tas d’objets du Canadien à signer, mais je ne me sens pas tout à fait digne de les autographier. Les joueurs que je connais, au moins, je les côtoie tous les jours», a mentionné Armstrong au quotidien La Presse.

Par contre, Armstrong ne se cache pas pour dire qu’il se plaît avec les hommes de Michel Therrien. «J’habite dans le même coin que plusieurs d’entre eux, on se réunit pour des barbecues, et je me suis vite senti à l’aise avec eux. Mais c’est sûr que c’est une situation différente. L’équipe m’a remis un sac ainsi que de l’équipement, mais je n’ai toujours pas joué un match pour elle.»

***

Price visite une de ses anciennes équipes

carey-price-americans tri-city

Le gardien du Tricolore, Carey Price, a été voir les joueurs des Americans de Tri-City, où le portier des Canadiens a déjà joué il y a quelques années.

«Cela fait six ans que je suis sur la glace ici, dans mon équipement», a déclaré Price, qui prévoit se pratiquer, toute la semaine, avec l’équipe.

«C’était assez bizarre au début, mais je me sentais bien d’être là. J’étais à Montréal pour la  majeure partie du lock-oot. J’ai sans doute envie de faire ce que Olie (Kolzig) a fait quand il a patiné avec nous (pendant le lock-out 2004-2005). C’est bizarre d’être de l’autre côté de la médaille…»

Citations : Sports Tri-Cities

***

Gally, étoile de Twitter

Brendan Gallagher se démarque cette saison dans l’uniforme des Bulldogs de Hamilton. Le petit attaquant est parmi les hommes de Sylvain Lefebvre qui connaissent la meilleure campagne jusqu’à maintenant. En entrevue sur le site des Canadiens, il recommande de suivre sur Twitter Patrick Holland (@PattyShwayz) simplement parce qu’il y écrit les choses les plus extravagantes!

***

Bonne fête MaxPac!

Mention spéciale à l’attaquant des Canadiens de Montréal, Max Pacioretty, qui célèbre ses 24 ans aujourd’hui. Habituellement, celui-ci prend part à un match de hockey de la LNH le jour de son anniversaire. S’il ne s’agit pas d’une rencontre du calendrier régulier, le numéro 67 du CH saute sur la patinoire pour un entraînement avec ses coéquipiers.

***

Honneur à R. Corey

Félicitations à Ronald Corey pour son intronisation au Panthéon des Sports du Québec. Évidemment, il s’agit d’un bel honneur pour l’ancien membre du Club de hockey Canadien.

Crédit photo : Ultrawig