jason chimera - alex ovechkin - credit: 25stanley

Ho là là que ça brasse à Washington. Jeudi soir, les Capitals de Washington ont encore perdu. Cette fois, par la marque de 5-2 contre les Penguins de Pittsburgh. Les Caps sont derniers de la ligue avec 2 victoires pour un gros total de 5 points. Qui aurait cru que le départ d’Alex Semin ferait aussi mal à la troupe d’Adam Oates. En direct de la OHL, Dale Hunter peut être fier d’avoir abandonné le projet.

Après le match, Alex Ovechkin était de très mauvais poils malgré son but et sa passe. Il a raconté aux journalistes de Washington qu’il était fâché de ne pas avoir débuté le match, que l’équipe doit jouer avec plus d’émotions et arrêter de prendre des punitions stupides.

De plus, il y aurait eu une bonne engueulade entre Alex Ovechkin et Jason Chimera. Sachez que Jason Chimera joue pour les Capitals depuis 2009. Il est un vétéran de 33 ans qui joue dans la NHL depuis plusieurs saisons, donc son point de vue dans un vestiaire est légèrement plus pesant que celui de Ryan White. Bref, Alex Ovechkin et lui ont brassé leur linge sale dans le vestiaire après le match. On raconte qu’Ovi 8 songe même à ramener ses vêtements propres en Russie… Un dossier chaud comme une sécheuse qu’on va suivre de près.

*Photo: Ultrawig