À l’émission Gérants d’Estrades sur CKAC, Benoit Brunet a reconfirmé son retour en tant qu’analyste des matchs du Canadien à RDS.

L’entrevue est disponible ici:

http://www.ckac.com/webradio/

D’abord, Mario Langlois a demandé à Benoit Brunet s’il allait être de retour chez RDS. Il a confirmé que oui.

Celui-ci a mentionné qu’en juillet, lorsque l’information a circulé que ses patrons voulaient le mettre à la porte, il n’y a pas eu de sortie publique de leur part pour confirmer son retour ou son congédiemment.

Ce n’est qu’au mois d’août qu’on a téléphoné à Brunet pour lui proposer son poste.

Benoit Brunet a mentionné qu’il n’avait pas de difficulté avec la critique, la pression ou les reproches. Il reçoit aussi des courriels de bêtises. Il ne fait que les effacer et il passe à autre chose.

Il a aussi mentionné que ses enfants sont sur Facebook et lui font part des «groupes de fans» en son honneur.

Au cours de l’entrevue, on a régulièrement mentionné un articile dévastateur de Réjean Tremblay à l’endroit de Brunet.

Celui-ci a mentionné qu’il a été encandré dans son travail. D’ailleur Yvan Ponton est son coach de français.

Benoit Brunet, un homme avec une grosse carapace. Chapeau pour ça!


Tags: , ,