Vous le savez déjà, hier soir, c’était le mariage d’Angela Webber et de Carey Price dans l’état de Washington, aux États-Unis. P.K. Subban et quelques joueurs du Canadiens étaient sur place pour célébrer avec lui.

Par contre, il n’y a que Subban qui était avec Carey pendant sa lune de miel. Les deux se rendaient à Calgary pour le camp d’entraînement d’Équipe Canada lorsque Subban a pris cette photo où l’on peut voir le gardien du CH faire une petite sieste.

Price avait besoin de sa sieste, car il n’avait pas dormi de la nuit selon ce qu’il a dit aux journalistes présents au camp. On peut le comprendre. Il manque sa lune de miel à cause du camp du Canada. Il doit donc prendre tout le temps possible avec sa nouvelle femme.

Parlant du mariage de Price, sa femme a publié cette photo en fin d’après-midi dimanche et on la trouve bizarre. On a l’impression qu’il y a quelques gars qui ont bougé pendant que la photo s’est prise puisqu’il y a plusieurs visages déformés.

Celui de Price est le plus évident alors que sa tête ne semble pas aligné avec son corps, mais le gars complètement à gauche ne donne pas sa place non plus. Finalement, je crois que le 2e gars à partir de la droite a baillé au mauvais moment puisque sa mâchoire est vraiment bizarre.