carey price - poker - credit: canadapoker

Après avoir été affaibli par une grippe intestinale, au cours des derniers jours, Carey Price reprendra son poste devant le filet des Canadiens contre les Rangers de New York.

Lors des deux derniers matchs, c’était Peter Budaj qui avait défendu la cage du Tricolore. Le gardien slovaque a obtenu deux victoires, dont une par blanchissage lundi soir dernier, face aux  Hurricanes de la Caroline.

Autre le changement de gardien chez le CH, il n’y aura pas d’autres modifications apportées à la formation des Canadiens.

Brendan Gallagher ratera donc un deuxième match de suite en raison de la commotion cérébrale qui le hante depuis samedi dernier. Luke Schenn, joueur des Flyers, a mis en échec l’attaquant du Tricolore en troisième période il y a trois jours au Centre Bell.

Prust retourne au MSG

Brandon Prust croisera le fer avec ses anciens coéquipiers des Rangers de New York, ce soir, au Madison Square Garden.

Le numéro 8 des Canadiens misera probablement une petite somme d’argent dans le vestiaire des siens avant la rencontre de ce soir.

En tout cas, Prust essayera assurément de vaincre son ancienne équipe et ce, en étant la pierre angulaire du côté des joueurs de Michel Therrien.