Seulement deux matchs ce soir. Sabres vs Canes. Et Sharks vs Ducks. En passant, les Sharks ont perdu 1-0. Assez rare que la puissance offensive de San Jose fasse nada. En tout cas, la guigne de la deuxième année ne semble pas affecter Jeff Skinner. 2e but de la saison (celui de la victoire) pour son 6e point. J’espère que PK Subban prend des notes sur le travail du joueur de 19 ans des Hurricanes de la Caroline.

***

LA chirurgie plastique californienne

Jason Blake a été accidentellement coupé au bras par le patin de Brent Burns des Sharks de San Jose. Il a été transporté sur une civière spécial afin d’éviter que le sang coule partout. Il y a une vidéo de la séquence disponible ici, mais une image vaut mille mots.

***

LA griffe du soir OHL

Le neveu de Todd Bertuzzi, Tyler, mesure 5.9 et pèse 150 livres. Il a livré son 6e combat de la saison avec le Storm de Guelph. Son adversaire a des dimensions de 6.3 – 185 livres. Je pense qu’il y a un des deux qui a quelque chose de plus gros entre les jambes. Par contre, même si c’était dans le feu de l’action, -1 à Tyler Bertuzzi pour sa griffe à 30 secondes de la vidéo.